Brand Aura est une toute nouvelle façon d’analyser les Médias Sociaux.
Nous pouvons vous dire quels mots sont en contexte avec votre marque ou avec vos produits.
Nous sommes indépendant du langage et nous comparons les produits ou marques les unes contre les autres et cela au fil du temps.
Veuillez lire ce blog ou visiter notre site Intenet pour plus de détails à
www.brand-aura.com

vendredi 25 mai 2012

Dossier Spécial Election Présidentielle 2012 : Débat Télévisé et Election, Twitter en sort aussi grand vainqueur!


1ère Partie : Le Débat Télévisé
Au lendemain du grand Débat Télévisé pour l’Election Présidentielle 2012 entre Nicolas Sarkozy et François Hollande, suivi par un peu moins de 18 millions de téléspectateurs, les commentaires, avis et autres prises de positions ont afflué très rapidement sur les réseaux sociaux. Nous nous sommes particulièrement intéressés sur ceux postés sur Twitter et nous n’avons pas été déçus. C’est aussi ce qu’a pu constater la plupart des médias avec de nombreux articles sur le nombre record de Tweets envoyés lors du Débat et les quelques heures suivantes. Ceci remettra sans aucun doute en cause la réflexion que peuvent avoir les sociétés sur la non efficacité de mesure et de suivi de leurs réputations sur les Réseaux Sociaux. En effet leurs impacts ne peuvent plus être négligés.